Pourquoi LpourL est le meilleur choix selon nous ?
Il n’est pas facile de trouver un site uniquement dédié aux rencontres entre femmes. De ce constat, LpourL a été lancé. En vous y inscrivant, vous serez sûre de rencontrer que des femmes. Si vous avez déjà testé d’autres sites plus traditionnels qui n’ont rien donné, LpourL pourra vous aider à faire de belles rencontres. Le site dispose également d’une belle base de membres, de quoi vous assurez quel que soit votre région des profils avec qui dialoguer.
Une fois votre inscription gratuite faites, vous pourrez commencer à paramétrer votre compte et lancer vos premières recherches. L’interface est simple d’utilisation et le module de recherche vous permettra facilement d’affiner vos recherches en fonction de vos envies du moment. Vous pourrez jouer au « speedflirt » gratuitement et vous constituer une liste de favoris, de quoi gagner du temps lorsque vous souscrirez à l’une des offres payantes.
Le site dispose de centaine de profils, quel que soit votre zone de recherche, il faudra donc bien paramétrer vos options dans le but d’affiner au plus juste vos recherches. Si vous voulez maximiser vos chances de rencontres, il faudra également prendre le soin de compléter votre profil, dans le but d’être contacté par les autres femmes lesbiennes inscrites sur le site. C’est une source importante dans votre réussite, être contacté et découvrir les autres personnes.
Vous serez vite bloqué dans votre démarche de rencontre, vous ne pourrez pas dialoguer et répondre aux messages que les autres membres vous enverront. Pour cela, il faudra souscrire à l’une des offres payantes du site. Dans le but de montrer patte blanche et de vous montrer l’efficacité du service, le site dispose d’une offre d’essai de 3 jours à seulement 2,25€. À ce tarif, il serait dommage de ne pas le tester. Une fois votre période d’essai terminée, vous aurez le choix entre 3 offres. Il faudra donc choisir si vous préférez souscrire pour 1,2 ou 3 mois. Pour avoir plus d’informations sur ces derniers, vous pouvez consulter notre analyse complète du service.