Classement des meilleurs sites de rencontre sénior

+ D’INFOS

 

SITE A SAVOIRMEMBRENOTE REDAC ALLER SUR
ELITE RENCONTRE
Elite Rencontre
N°1 des sites de rencontres.
La rencontre pour les célibataires ambitieux.
Une rencontre toutes les 8 min.
Membres Inscrits
700.000
Age Idéal
25-55

Inscription Gratuite N°1 de la rencontre.

2 BE2
Be2
Offrez-vous une seconde chance en Amour.
Des profils de qualité dans chaque région.
Le top pour les plus de 40 ans.
Membres Inscrits
3.500.000
Age Idéal
40-70

Donnez une seconde chance à l'amour !

3 PARSHIP
Parship.fr
Le site préférés des seniors 40 ans et +.
Test de personnalité très complet.
Site et applications mobiles.
Membres Inscrits
4.900.000
Age Idéal
18-70
4 DESTIDYLL
Destidyll
Beaucoup de profils de femmes.
Navigation et options de communications aux top.
55% de femmes - 45% d'hommes.
Membres Inscrits
1.000.000
Age Idéal
18+
5 eDARLING.fr
eDARLING
1 membre sur 3 rencontre l'amour sur eDarling.
Site pour des rencontres sérieuses et durables.
Le site dispose d'un outil de matching très efficace.
Membres Inscrits
2.500.000
Age Idéal
30-60

Pourquoi s’inscrire sur un site spécialisé dans la rencontre sénior ?

Cette rubrique s’adresse à tous les célibataires séniors qui souhaitent trouver ou retrouver les joies d’une vie épanouie à deux. Rassurez-vous, vous n’êtes pas un cas isolé. En effet, nous avons tous dans notre entourage un ami, un collègue, un oncle ou encore un voisin de plus de 40 ans et qui est célibataire.

Cela peut être votre situation sentimentale actuelle pour diverses raisons : séparation difficile, perte d’un être cher ou vous n’avez tout simplement pas réussis à trouver la bonne personne. Néanmoins, vous avez encore de longues années devant vous que vous ne voulez pas passer tout seul. En bref, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre vie sentimentale.

Mais voilà, la majorité des lieux propices à la rencontre comme les bars et les discothèques ciblent davantage un public plus jeune. Ceci est donc un frein pour vous permettre de rencontrer une personne avec laquelle vous pourrez construire vos projets à venir.

C’est pourquoi de nombreux sites se sont emparés de cette brèche pour vous offrir la possibilité de rompre avec la solitude en vous proposant des sites spécialisés dans la rencontre sénior.

Bien entendu ils ne sont pas tous de même qualité et ni de même fiabilité. C’est pourquoi nous avons analysés les principaux afin de vous proposer une sélection subjective de ceux sur lesquels vous auriez le plus de chance de trouver l’amour. Dans notre classement vous pourrez donc retrouver le site qui vous correspond le mieux.

Grâce à notre classement vous pourrez rapidement entrer en contact avec d’autres célibataires qui comme vous ont passé la quarantaine et souhaitent vivre une relation sérieuse et harmonieuse.

Parmi notre sélection vous retrouverez uniquement les sites qui ont su se démarquer de leurs concurrents par leur fiabilité en vous assurant un maximum de sécurité et de sérénité lors de vos navigations (paiement sécurisé, vérification manuelle des profils, confidentialité et protection de vos données personnelles).

Même si l’inscription est gratuite et sans engagement, la souscription à un abonnement est nécessaire pour que vous puissiez naviguer et échanger librement avec les autres célibataires. Grâce à un abonnement payant (entre 20 à 40 € par mois selon les sites), vous bénéficierez de services personnalisés comme par exemple un coach en ligne pour vous aider à profiter des diverses fonctionnalités offertes par le site.

Afin de vous permettre de faire facilement des rencontres séniors, le fonctionnement de ses sites est simple et intuitif.

L’ensemble des sites référencés dans ce classement ont mis en place un test de personnalité ou d’affinité afin révéler vos différents traits de personnalités, vos centres d’intérêts, votre vision de la vie de couple… Les sites opèrent ensuite une analyse de vos résultats pour vous aider à trouver les personnes qui vous correspondent. Nous savons que chaque minute de votre temps est précieuse, ainsi, pas de perte de temps ni d’énergie à discuter avec des personnes avec lesquels vous avez peu ou pas du tout de chance de construire quoi que ce soit.

Vous hésitez encore… Notre dernier conseil sera alors de vous rappeler de laisser votre cœur avoir le dernier mot. Qu’importe votre âge, il n’est jamais trop tard pour trouver l’amour. Tout le monde a le droit au bonheur, alors pourquoi pas vous ?