Classement des meilleurs sites de rencontre gay et lesbienne

+ D’INFOS

SITE A SAVOIRMEMBRENOTE REDAC ALLER SUR
Forcegay
ForceGay.com
Nombreux profils d'hommes aimant le sexe.
Top site Gay pour faire des rencontres axées cul.
Ambiance détendue et conviviale.
Membres Inscrits
N.C
Age Idéal
18+

Inscription Gratuite Plan Hot Maintenant

2 GayParship
GayParship
Rencontres sérieuses entre femmes et hommes.
Le site propose de mettre en relation par affinités.
Célibataires impliquée et motivés.
Membres Inscrits
200.000
Age Idéal
18+
3 MeeticGay
MeeticGay
Un grand nombre de profils variés.
La performance du réseau Meetic
Rencontres sérieuses entre femmes et hommes.
Membres Inscrits
N.C
Age Idéal
18+

Inscription Gratuite

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre LGBT ?

Lesbiennes, Gays, Bi, Trans

Même si l’homosexualité entre peu à peu dans nos mœurs, l’homophobie n’a malheureusement pas disparu. C’est pourquoi aujourd’hui la majorité des rencontres gays et lesbiennes se font en ligne. Afin d’attirer la communauté LGBT, les plus grands sites généralistes se sont diversifiés en proposant des sites exclusivement dédiés aux rencontres gays et lesbiennes avec une offre et des fonctionnalités identiques. Vous pouvez ainsi retrouver autant que site que pour la communauté hétéro vous permettant de faire tant des rencontres sérieuses que libertine.

Néanmoins ce n’est pas parce qu’il existe d’un nombre important de site de rencontre pour homo, qu’il ne faut pas prudent sur lequel s’inscrire. Comme pour les hétéros, il existe des sites plus ou moins sérieux. Grâce à notre classement des meilleurs sites pour la communauté LGBT, vous pourrez trouver le site qui correspond le mieux à vos attentes pour enfin trouver l’amour ou tout simplement passer du bon temps avec un autre utilisateur.

 Comment choisir un site spécialisé dans la rencontre LGBT ?

Afin de vous éviter de mauvaises surprises, nous vous avons sélectionné les meilleurs sites spécialisés dans la rencontre pour la communauté homosexuelle. Ils nécessitent tous de souscrire à un abonnement payant. En effet, nous jugeons les sites gratuits inefficaces étant donné que les personnes peu scrupuleuses s’y orienteront davantage. Le fait de devoir investir une partie de son budget dans un site de rencontre en ligne est un véritable gage de la qualité et du sérieux des utilisateurs ainsi que du site lui-même.

Tous les sites proposés ont su se démarquer de leurs homologues par leur fiabilité en vous assurant un maximum de sécurité et de sérénité lors de vos navigations (paiement sécurisé, vérification manuelle des profils, confidentialité et protection de vos données personnelles).

Que vous soyez novice ou confirmé dans votre choix d’orientation sexuelle, il vous suffira de vous lancez afin de faire de nouvelles rencontres qui n’aurait pu se faire dans votre train-train quotidien que ce soit pour le temps d’une soirée ou pour toute une vie…

Nos conseils pour faire une rencontre en ligne.

Pour mettre toutes vos chances de votre côté et récolter rapidement les fruits de votre inscription, il y a quelques règles à suivre.

Tout d’abord, pensez à adapter votre pseudo en fonction de ce que vous recherchez. Plus il sera explicite, plus vous éviterez d’être aborder par des célibataires aux attentes différentes des vôtre. Ainsi, jouez plutôt dans un lexique romantique pour une rencontre sérieuse et davantage plus hot pour attirer les plus coquins.

Ensuite, usez de la carte de l’honnêteté sur vos attentes, vos désirs et votre physique. Cela vous permettra de gagner du temps en évitant un fiasco le jour de la rencontre. Pour cela, il est important de choisir une photo qui vous présente sous votre meilleur jour sans donner l’impression d’avoir été photoshoppé.

Dernier conseil, méfiez-vous des profils dit trop « parfait », malgré les filtres de sécurité, il se pourrait qu’il s’agit d’une arnaque déguisé pour vous vider de vos économies.