Classement des meilleurs sites de rencontre échangiste

+ D’INFOS

 

SITE A SAVOIRMEMBRENOTE REDAC ALLER SUR
Netechangisme.com
Netechangiste.com
C'est le pionnier des sites échangistes sur internet.
Numéro 1 dans le domaine de l'échangisme.
Accès au Mag et manifestation réel du site.
Membres Inscrits
400.000
Age Idéal
18+
2 Rencontre-echangistes.fr
Rencontre-echangistes.fr
Rencontre entre couples sans tabou.
Moyenne d'âge plutôt basse.
Nombreuses options de communications.
Membres Inscrits
50.000
Age Idéal
18+
3 Echangisme-Rencontre.com
Echangisme-rencontre.com
Couples 100% réels et sans tabou pour faire la fête.
Des fonctionnalités de rencontres au top.
Rencontres réels rapides.
Membres Inscrits
70.000
Age Idéal
18+

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre échangiste ?

Bien que non conventionnel, depuis plusieurs années maintenant le libertinage devient en France de plus en plus populaire.

A la différence des rencontres classiques, vous êtes pour la plupart déjà en couple et vous souhaitez d’un commun accord mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle. Même si les méthodes pour faire des rencontres libertines sont variées, il n’en demeure pas moins évident de trouver la ou les bonnes personnes. On a tous pu voir ces derniers temps énormément de site libertin fleurirent sur la toile afin de permettre aux adeptes de cette pratique de faire plus facilement des rencontres libertines très excitantes. Ainsi vous serez mis en relation uniquement avec des personnes qui comme vous souhaite faire des folies de leur corps autrement.

Comment choisir le bon site de rencontre échangiste ?

Alors que vos envies sont légitimes et respectables, le monde du libertinage est peuplé d’escrocs et de faux profils tentant d’arnaquer les utilisateurs par tous moyens afin de leur faire perdre de l’argent. Nous souhaitons donc à travers notre classement vous faire partager notre expérience afin que vous puissiez profiter de vos futurs rencontres échangistes en toute insouciance. Ainsi vous pourrez aisément rencontrer des personnes dans la France entière pour vous envoyer en l’air à plusieurs ou encore échanger votre partenaire.

Si vous avez déjà commencé à faire le tour des sites de rencontre libertines, vous avez pu très rapidement vous rendre compte que certains sont payant et d’autres pas. Vous vous êtes surement dit « pourquoi payer alors que l’on peut trouver à moindre frais ? » Tout d’abord, vous retrouverez sur notre comparateur uniquement des sites payants. La raison est simple : vous permettre de faire de rapidement de vrai rencontre échangiste.

Il faut savoir que les propriétaires de sites gratuits s’avèrent peu scrupuleux dans la gestion de vos données personnelles (photos, adresse mail, informations personnelles) pouvant aller jusqu’à les revendre à d’autres entreprises. Vous serez alors tellement envahis de spams, de courriers indésirables que les réponses à vos annonces seront perdus dans la fourmilière de mails.

Tous les sites libertins présents dans notre top vous garantiront un maximum de sécurité notamment par la confirmation de votre identité via votre carte bancaire. Ainsi, vous éviterez d’être aborder par un arnaqueur prêt à tout.

Enfin les sites payants vous assureront du sérieux des personnes que vous rencontrerez ainsi que du site lui-même. Des personnes encore hésitantes à s’inscrire n’iront pas jusqu’à dépenser une partie de leur budget pour renoncer au moment de passer à l’acte.

Nos conseils pour faire une rencontre libertine en ligne.

Afin de maximiser vos chances de faire la bonne rencontre libertine rapidement il y a quelques règles à respecter dans la création de votre profil et la rédaction de votre annonce.

Vous imaginez bien que vous n’êtes pas le seul à vouloir trouver chaussure à votre pied. Il va donc falloir être malin pour vous démarquer en attirant les personnes les plus excitantes.

La première chose à savoir c’est que vous devez montrer que vous êtes sur de votre démarche en assumant vos désirs et fantasmes. Un profil attractif et une annonce claire vous permettront de maximiser vos chances d’avoir des vus et donc de recevoir vos premiers messages.

Soyez audacieux et classe en ajoutant à votre annonce un soupçon de fantaisie. Votre objectif est de faire fantasmer pour donner l’envie aux autres libertins de vous contacter. Pour cela n’hésitez pas à informer de vos goûts et centres d’intérêts. Les libertins pourront être séduits de découvrir que vous avez des points communs.

Enfin, la première chose sur laquelle les utilisateurs s’arrêteront sera votre photo. Alors prenez le temps de choisir celle qui vous montre sous votre meilleur jour. Elle doit être élégante, séductrice et attirante. Surtout n’hésitez pas à mettre vos atouts physiques en valeur.

En choisissant l’un des sites de notre sélection, vous augmenterez vos chances de programmer rapidement vos premiers rendez-vous.