Classement des meilleurs sites de rencontre Coquine

+ D’INFOS

 

SITE A SAVOIRMEMBRENOTE REDAC ALLER SUR
EdenFlirt
Edenflirt
Inscription gratuite.
Une véritable communauté.
Ambiance détendue et conviviale.
Membres Inscrits
3.500.000
Age Idéal
20-40
2 Casualdating.fr
Casualdating.fr
Le site de référence pour des rencontres coquines.
Le Top des sites de rencontres coquines.
Des rencontres particulièrement coquines!
Membres Inscrits
130.000
Age Idéal
18+
3 Oneshotdate.com
Oneshotdate.com
Des rencontres discrètes et sexy !
Des profils vérifiés et certifiés.
Inscription gratuite pour les femmes.
Membres Inscrits
130.000
Age Idéal
18+
4 Xflirt.com
Xflirt.com
Inscription gratuite.
Tchat et webcam.
Pour des rencontres Hot.
Membres Inscrits
2.700.000
Age Idéal
18-50

Inscription Gratuite

5 AdultFriendFinder
Adultfriendfinder.com
Un très grand nombre de profils.
Site ayant fait ses preuves depuis plusieurs années.
Des rencontres chaudes garanties.
Membres Inscrits
2.200.000
Age Idéal
18+
6 Rencontre-fuckfriend.com
Rencontre-fuckfriend.com
Pour des rencontres 100% sexe.
Pas de blabla! Les membres veulent de l'action!
Des rencontres rapides et sans prise de tête.
Membres Inscrits
150.000
Age Idéal
18+

Inscription Gratuite

7 Alt.com
Alt.com
Inscription gratuite.
De nombreux profil français.
Des rencontres particulièrement coquines!
Membres Inscrits
130.000
Age Idéal
18+

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre coquine ?

L’objectif de cette rubrique est de vous permettre de faire des rencontres légères, sensuelles sans prise de tête et sans lendemain.

Vous sortez d’une relation sérieuse, vous en avez marre de la routine de votre couple ou encore vous avez tout simplement ni le temps ni l’envie de vous lancez dans une histoire sérieuse mais, pour autant, vous n’êtes pas contre passer du bon temps.
Il n’est pas toujours évident d’approcher une personne sans passer pour un pervers ou une salope, c’est pourquoi des sites de rencontres se sont spécialisés dans la rencontre éphémère.

Comment choisir le bon site de rencontre coquine ?

Au vu du nombre hallucinant de sites de rencontre coquine gratuits ou payant sur la toile, il est de plus en plus compliqué de savoir sur lequel s’inscrire, d’autant plus qu’il y en a pour tous les goûts.

Dans notre comparatif, vous trouverez uniquement des sites qui nécessite de souscrire à un abonnement. Ce choix a été fait dans votre intérêt. Ainsi vous éviterez la grande affluence de personnes indésirables, des profils abandonnés et des faux profils.
Les sites payants vous proposeront des fonctionnalités plus poussées afin d’optimiser votre recherche : connexion illimitée, tchat par webcam, envoi de cadeaux virtuels…
Le fait d’investir une petite part de votre budget dans un site de rencontre coquin est aussi un gage de sérieux et vous économisera le prix de quelques verres et diners pour séduire la personne de votre choix.

Les sites référencés dans notre classement des meilleurs sites de rencontre coquine ont tous un ratio hommes / femmes assez équilibré. Il y a un très grand nombre de sites où les utilisateurs sont majoritairement des hommes ce qui diminuera vos chances d’aboutir à vos fins. En effet, les femmes inscrites recevront une avalanche de messages quotidiens (en moyenne une centaine par jour) et ne liront probablement pas le vôtre. Ainsi, vous perdrez du temps et de l’énergie pour très peu de résultat.

Comment draguer sur un site de rencontre coquine ?

Afin d’augmenter vos chances de faire des rencontres coquines rapidement, il n’y a pas de secret, soyez actif de votre recherche. Il ne suffit pas de s’inscrire et d’attendre de recevoir vos premiers messages. Prenez plutôt les choses en main.
C’est mathématique, plus vous enverrez de messages, plus vous aurez de réponse et plus vous allez pouvoir conclure rapidement !

N’oubliez pas que votre objectif premier n’est pas de rencontrer la personne de votre vie alors éviter trop de bla-bla dans vos messages et inspirez-vous des indications suivantes :
– Un premier message direct, concis et attractif en 3-4 lignes
– Une petite pensée personnalisée amusante et flatteuses pour faire sourire
– Une petite blague pour détendre l’atmosphère
– Un élément pas trop explicite suscitant désir et curiosité
– Un appel à l’action pour désenivrer les pulsions de l’autre

Dernier petit conseil avant de vous lancer : prenez le temps de bien choisir votre photo de profil car c’est votre carte de visite. Elle augmentera le nombre de visite de votre profil et par conséquent vos chances de faire rapidement des rencontres coquines.

Pour des plans coquins près de chez vous, inscrivez-vous sans plus attendre sur l’un des sites que nous vous avons sélectionnés.