Classement des meilleurs sites de rencontre asiatique

+ D’INFOS

 

SITE A SAVOIRMEMBRENOTE REDAC ALLER SUR
Asiatique-rencontre.com
Asiatique-rencontre.com
Une des plus grande communauté.
un ciblage des profils pertinants.
Des rencontres de qualités.
Membres Inscrits
15.000
Age Idéal
18+
2 Asiandating.com
Asiandating.com
Messagerie instantanée.
Inscription gratuite.
De nombreux profils grâce au réseau cupidmédia.
Membres Inscrits
330.000
Age Idéal
20-45
3 Japancupid.com
Japancupid.com
Large choix de profil.
Des profils vérifiés et certifiés.
Anglais maitrisé de préférence.
Membres Inscrits
300.000
Age Idéal
18+

Pourquoi s’inscrire sur un site spécialisé dans la rencontre asiatique ?

Que vous soyez Chinois, Japonais, Thaïlandais, Coréen ou occidental, vous fantasmer sur les personnes d’origine asiatiques. Vous ne craquez pas uniquement pour leur physique et leur regard de braise mais également sur leur culture, leur cuisine, leur mode de vie. C’est clair pour vous, vous n’envisagez pas passer le reste de votre vie avec une personne qui n’est pas asiatique. Néanmoins, vous ne vivez pas sur place et cela complique d’autant plus votre recherche de l’amour. C’est pourquoi le meilleur moyen de trouver la perle rare reste de vous inscrire sur un site de rencontre en ligne spécialisée dans la rencontre asiatique. Ainsi vous aurez la certitude d’être mis en relation avec des femmes et des hommes qui sauront vous charmer.
Notez tout de même qu’à l’ère de la technologie et d’internet, beaucoup d’asiatiques fraichement arrivés dans l’hexagone cherchera à s’inscrire sur un site afin de faire rapidement des connaissances.

Comment choisir le bon site de rencontre asiatique ?

Il existe des dizaines de sites qui se sont spécialisés dans la rencontre asiatique recensant de nombreux profils aux quatre coins de la France. Cependant, ils ne sont pas tous à mettre sur un pied d’égalité. Vous retrouverez donc dans notre classement uniquement ceux que nous jugeons les plus sérieux et sur lesquels vous pourrez faire rapidement connaissance avec des asiatiques aussi sérieux et sympa les uns que les autres.

En vous inscrivant sur un site nécessitant la souscription à un abonnement payant vous permettra de filtrer pas mal d’arnaque. En effet, sur un site gratuit avec une absence totale de contrôle à l’entrée comme la confirmation de l’identité des utilisateurs lors du paiement par carte bancaire, vous n’êtes pas à l’abri de tomber sur des personnes qui n’en veulent qu’à votre argent et qui n’hésiteront pas à vous dépouiller jusqu’à votre derniers centimes. Gardez à l’esprit que si vos intentions sont nobles, ce n’est pas le cas de tous.
Les plateformes de rencontre présente dans notre top existent depuis plusieurs années et ont su faire preuve de leur sérieux.

Les sites que nous vous avons sélectionnés seront vous séduire par leurs fonctionnalités intuitives et dynamiques : la fonction de recherche par affinité, la possibilité de créer des annonces vidéos, le dialogue par Webcam ou encore le service de modération pour évincer les personnes dérangeantes. Ainsi vous disposerez de tous les outils nécessaires pour recevoir rapidement vos premiers messages et profitez de vos échanges en toute insouciance.

Nos conseils pour faire une rencontre asiatique :

Avant de partir à la conquête de votre futur partenaire asiatique, il y a quelques petites règles à savoir. Vous n’êtes pas sans savoir que leur culture est bien différente des occidentaux. Il existe des codes à respecter afin d’éviter de vous voir jeter sans savoir pourquoi.

Tout d’abord, il sera préférable que votre niveau d’anglais soit correct. Rassurez-vous, pas besoin de maitriser sur le bout des doigts la langue shakespearienne mais assez pour pouvoir facilement vous faire comprendre et échangez avec des asiatiques venant d’arriver en France.

Les asiatiques sont très ouverts et adorent discuter de sujets variés comme les voyages, la culture asiatique et occidentale, le sport…. Ecoutez les car ils aiment ressentir que vous vous intéressez à elle et que son avis à de l’importance pour vous.

De nature très pudique, ne soyez pas surpris qu’au cours de vos échanges, elle ne dévoile pas ses sentiments. Ce n’est pas pour autant que vous ne comptiez pas à ses yeux. De même si vous parvenez à décrocher un rendez-vous, ce sont des personnes qui n’afficheront pas leur amour en public. Ceci est mal perçu dans leur société. Evitez donc tentez des grandes embrassades en pleine rue vous risquerez de la faire fuir.
Optez davantage pour la carte de la discrétion, de l’élégance et de la courtoisie…